le coin des bonnes affaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de ventes d occasions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 0/1 mois vêtements en très bon état!

Aller en bas 
AuteurMessage
cece
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
cece


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/09/2009

0/1 mois vêtements en très bon état! Empty
MessageSujet: 0/1 mois vêtements en très bon état!   0/1 mois vêtements en très bon état! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 6:18

Ensemble 1 mois, body, pyjama sans manche, gilet réversible et bonnet, 1 mois, TBE, légère tâche dans le dos du body, quand on ne le sait pas, on ne la voit pas vraiment, sinon ensemble nikel 6€:

0/1 mois vêtements en très bon état! Ssa54918

Ensemble Cocoon même type que celui du haut avec bavette et sac cadeau, en 1 mois aussi, de couleur jaune donc mixte TBE 6€ (image pas très bien cadrée car appareil foutu lol:


0/1 mois vêtements en très bon état! Ssa54919

Ensemble bodys naissance et 1 mois, petit bâteau, absorba, disney, grain de blé, cocoon, ouverture sur l'avant pour la plupart. Le lot 8€ où à l'unité 80 cts d'€, à savoir que je ne livre pas pour un montant inférieur à 10€.

0/1 mois vêtements en très bon état! Ssa54920

Lot de 6 pyjamas naissance 3 coton 3 velour (manque un sur la photo mais dans le même style en velour) + pyjama sans manche, 1 mois, très bon état! 10€ ou 2€ pièce.

0/1 mois vêtements en très bon état! Ssa54921

Lot vêtements naissance en laine, gilet fait main, 1 des 2 bonnets aussi TBE, 8€ me contacter pour unité.

0/1 mois vêtements en très bon état! Ssa54922

Jogging pantalon+veste naissance Kiabi, peu porté, TBE, 5€

0/1 mois vêtements en très bon état! Ssa54923

Lot de chaussettes 0/3 mois, + de 15 paires de sûr ^^', au cas où j'en retrouve d'ici là, 10€ si + de 18, 12€ le lot.

0/1 mois vêtements en très bon état! Ssa54924

voilà pour le moment, je rajoute si je retrouve qqchose :)
Revenir en haut Aller en bas
 
0/1 mois vêtements en très bon état!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin des bonnes affaires :: le coin des vetements :: vetements filles :: . 0/3mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser