le coin des bonnes affaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de ventes d occasions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clairette
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
clairette


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : lormont
Emploi : créatrice,vente de bijoux originaux
Loisirs : mes créations,le ray,mon ami, ma famille,passionnée par l'Algérie et lili ma petite chienne
Date d'inscription : 31/05/2007

je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux Empty
MessageSujet: je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux   je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:22

Bonjour, je m'appelle Claire, je crée donc des bijoux originaux, colliers à 7 euros, bracelets de 3 à 7 euros, bagues de 2 à 7 euros, des breloques (bijoux pour buffet) à 5 euros et bijoux pour téléphone portable à 3 euros, je n'arrive pas à mettre des photos, dommage

je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux 504611

je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux Image010
Revenir en haut Aller en bas
http://marcade.claire@neuf.fr
Miss
acheteur ou vendeur vétéran
acheteur ou vendeur vétéran
Miss


Nombre de messages : 783
Age : 46
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 30/05/2007

je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux Empty
MessageSujet: Re: je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux   je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:25

Coucou

la section des bijoux c'est "accessoirs" avant-dernière ligne...
je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux 819217
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-nombreuse-59270.photo.doctissimo.fr
Invité
Invité
avatar



je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux Empty
MessageSujet: Re: je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux   je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:32

Tu as sur ta fenetre, quand tu créé ton message, un bouton "insérier une image" ou "servimg" pour y mettre tes photos!!

puis tu es à nouveau dans le mauvais post, il faut fouiner lol, c'est dans accessoires!!!

il faut aussi te présenter dans le post "qui est qui" et signer le réglement dans le post "réglement", si ce n'est pas encore fait! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux Empty
MessageSujet: Re: je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux   je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:15

voilà j'ai déplacé (je crois lol) ton sujet dans le bon post, il ne te reste plus qu'à y mettre les photos et les prix de chaque objet!!!

Par contre si tu n'as pas de photo, un post spécial vente sans photo sera créé et je te le déplacerais, bah vi faut que je m'entraîne lol!

Par contre n'oublies pas de te présenter et de signer le réglement comme je te l'ai expliqué plus bas!!!!

je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux 432956 je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux 432956 je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux 432956
Revenir en haut Aller en bas
clairette
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
clairette


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : lormont
Emploi : créatrice,vente de bijoux originaux
Loisirs : mes créations,le ray,mon ami, ma famille,passionnée par l'Algérie et lili ma petite chienne
Date d'inscription : 31/05/2007

je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux Empty
MessageSujet: Re: je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux   je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 1:06

je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux 236585C'est Claire, oui pour les réponses, je fais par distingo suivant les commandes que j'aurai, si vous connaissez des personnes intéressées ou en parler autour de vous, j'en ai pour tous les gouts, j'ai également un blog
je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux 819217
Revenir en haut Aller en bas
http://marcade.claire@neuf.fr
Invité
Invité
avatar



je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux Empty
MessageSujet: Re: je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux   je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 2:31

Moi y'a na parlé francais je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux 943176
il faut signer le réglement dans le post "règlement" sur la page principale du forum lol! puis te présenter vi, mais dans le post "qui est qui" de la page principale du forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux Empty
MessageSujet: Re: je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux   je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 3:01

ET APRES AVOIR FAIT TOUT CE QUE CC TE DEMANDES PENSES A METTRE UN AVATAR EGALEMENT

je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux 452126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux Empty
MessageSujet: Re: je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux   je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 3:14

je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux 188603 ça j'avais pas vu

c'est en forgeant que l'on devient forgeron, on va dire ça comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vavab
moderatrice
moderatrice
Vavab


Nombre de messages : 1919
Age : 44
Localisation : 93
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : Mes Loulous, internet
Date d'inscription : 29/05/2007

je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux Empty
MessageSujet: Re: je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux   je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 3:27

Est ce tjs d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux Empty
MessageSujet: Re: je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux   je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne vends pas de vêtements mais des bijoux originaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playstation I + 4 jeux originaux
» Lunette Guess, bijoux,montre...
» bijoux agatha et boite a bijou en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin des bonnes affaires :: le coin des vetements :: vetements femmes :: . accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser