le coin des bonnes affaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de ventes d occasions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ...

Aller en bas 
+2
TITCHOU
ShaLan
6 participants
AuteurMessage
ShaLan
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
ShaLan


Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Frasne
Emploi : Conseillère en immobilier
Loisirs : chant, karaoké, écriture, lecture.
Date d'inscription : 20/10/2007

Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ...   Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:47

Véronique, 37 ans (bientôt), maman de Lou-An 4 ans et ShaÏly, 20 mois.
Agent immobilier dans le Doubs.
Le Doubs étant situé à la frontière du Jura Suisse et du Jura français. Il y neige pas mal en hiver, et c'est la région réputée la plus froide de France. Mais aussi la plus belle (pour nous an tout cas). Belges d'origine, nous y sommes installés depuis 5 ans. Nous nous y sommes mariés il y a 4 ans.

Accessoirement, nous sommes animateurs de soirées karaoké, je chante et je suis fan de Lara Fabian. Je chante aussi Maurane, Patricia Kaas, Isabelle Boulay...

Que dire de plus ? Je sais pas. Avis à ceux qui ont envie d'en savoir plus, je repondrai volontiers aux questions. Est-ce que ce site et les forums peuvent aussi servir à établir des contacts plus perso avec les gens qui ont des affinités communes, des idées à partager, des envies ... ?

Je suis ouverte à toutes les discussions, j'aime écrire (ah oui, je suis auteur aussi, et je cherche compositeur et pianiste pour m'accompagner dans le Doubs ou sur la Suisse.), j'aime échanger, mais pas trop les prises de tête : politique, problèmes, critiques (sauf si elles me concernent et qu'elles font avancer les choses) ...

Voilà, j'en resterai là pour le moment.

C'est la première fois que je participe à un forum, à un site comme celui-ci.
D'habitude, j'utilise directement MSN, et je chatte avec les gens, et même ma famille.

Nous n'avons pas la télé,mais nous ne pouvons pas vivre sans nos ordi ... ça nous permet aussi de rester en lien avec notre famille en Belgique.

A très bientôt tout le monde.

Véronique.
ShaLan étant : Shaïly et Lou-An.
Revenir en haut Aller en bas
TITCHOU
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
TITCHOU


Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : SUD
Date d'inscription : 09/08/2007

Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ...   Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:16

Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... 236585 ET Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... 504611 SHALAN


je te souhaite pleins de bonnes affaires


Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... 819217 Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... 819217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ...   Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:39

Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... 236585 ET Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... 504611 PARMI NOUS


N HESITES PAS A VENDRE ET A ACHETER
JE TE SOUHAITE PLEINS DE BONNES AFFAIRES


COMMENT AS TU CONNU LE FORUM??????



Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... 819217 Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... 819217
Revenir en haut Aller en bas
alexandrine
Admin
Admin
alexandrine


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : meyzieu
Emploi : vdi en lingerie
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ...   Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:01

Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... 504611 parmis nous

fait comme chez toi n hesites pas a vendre et acheter et surtout noublie pas d actualiser tes posts envrion tous les deux mois

comment as tu connues le forum ???

n hesites pas a nous rejoindre sur le forum de parents rattache a celui
http://lespetitsanges.net



bonne affaires Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... 819217 Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... 819217

en tout cas super presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesaffaires.niceboard.net
ice19
acheteur ou vendeur confirmé
acheteur ou vendeur confirmé
ice19


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : THIEFOSSE (88)
Emploi : Assistante maternelle agréer
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 08/08/2007

Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ...   Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:42

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://stop-affaires.forumpro.fr/index.htm
Vavab
moderatrice
moderatrice
Vavab


Nombre de messages : 1919
Age : 44
Localisation : 93
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : Mes Loulous, internet
Date d'inscription : 29/05/2007

Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ...   Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:09

Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... 236585 et Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... 504611 Véronique.

Ca c'est de la présentation!Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... 812882

Heureuse de te compter parmi nous, n'hésites pas à ouvrir des sujets dans le coin discussions diverses...comme tu as l'air bavarde.Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... 56466

Je te souhaite pleins de bonnes affaires parmi nous.

Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... 819217 Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... 819217 Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... 819217
Revenir en haut Aller en bas
ninie59
acheteur ou vendeur intermédiaire
acheteur ou vendeur intermédiaire
ninie59


Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : Nord
Emploi : mére aux foyer
Loisirs : bricolage
Date d'inscription : 30/05/2007

Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ...   Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:39

Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... 236585 et Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... 504611
Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... 819217
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie59620.photo.doctissimo.fr/
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ...   Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ? Puisqu'on me le demande ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEVRIER
» Bonjour, je suis nouvelle
» je suis revenue parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin des bonnes affaires :: le coin des présentations :: Qui est qui ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser