forum de ventes d occasions
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mes photos à moi de futures choses à vous.....mdrrr

Aller en bas 
AuteurMessage
Auda-Maria
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Territoire de Belfort
Emploi : Maman à plein temps...et future étudiante infirmière
Loisirs : Fofo des petis anges
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Mes photos à moi de futures choses à vous.....mdrrr   Ven 8 Juin 2007 - 22:37

Je vous présente donc quelques affaires dont je dois me séparer...un peu de manière forcé on va dire...

La plupart des vêtements sont neufs,certains n'ont jamais été mis,d'autres 1 ou 2 fois...Sinon le reste est en très bon état!!
(De toute façon...je vous le précise à chaque article...!!)

+ quelques accessoires et bricoles
+ vêtements bébé (sachant que mon bébé a seulement 4 mois...donc bon état aussi!!)

Voili voilou!!!Si jamais quelque chose vous intéresse...n'hésitez pas à me contacter...je me ferai un plaisir de vous accueillir et de discuter de tout ça!
A bientôt!!!

Ps:les frais de port ne sont pas inclus...et seront à votre charge...

Aude

FEMMES


Vêtements femme T38/40



Jupe tricolore (blanc,gris,noir) "carrés"
5 euros
Très bon état-Très très peu mis!!
T38/40+






Pantacourt Blanc pantashop
Neuf!!!!!!!!!JAMAIS MIS!!
9 euros
T38






Pantalon noir "motif soleil"
Bon état
8 euros
T36/38+







Haut "seventies" blanc et noir manches 3/4
Assez bon état
5 euros
T38







Haut turquoise été
Très bon état
4 euros
T38







Pantalon de grossesse à élastique réglable (sorte de ceinture)....
Très bon état
8 euros
T38/40






Jupe d'été bleue à fleurs
Bon état
4 euros
T38








Cache coeur col froufrou -blanc
4 euros
T38









Haut noir avec dentelle et perles noires (sur la dentelle!!lol)
3 euros
Bon état
T38








T-shirt Dr Martens
Assez bon état
1 euro
T U
(moi je dirais plus 36/38)








Pull hiver sans manches...noeuds sur le coté (2 de chaque coté)+1 petite poche sur le coté droit...
10 euros
Etant totalement neuf!!
T38/40







Chemisier en lin blanc
Neuf!!...
7 euros
(je l'avais payé la peau des fesses!!lolDans les 40/50 euros y me semble)
T 36/38







Nuisette orange pâle
1 euro!!
Bon état
T38







Sac à main kaki
Très bon état
2,50 euros






Bustier noir
TOTALEMENT NEUF
T38 - 85b
9,50 euros







Chapeau marron été
(J'ai même pris la pose!!mdrrrr)
1,50 euros






BEBES




Vêtements bébé garçon 3 mois





Ensemble turquoise et blanc "chat" hiver
3 mois
Neuf !!!!
8 euros






T-shirt rayé
3 mois
Très bon état
4 euros








Sandalettes été bébé 17/18
(achetées en avril 2007!)
4 euros
Très bon état








Haut "petit-boy"
Très bon état
7 euros
3 mois








Barboteuse rouge "in extenso"
3 mois
Neuf!!
4 euros


Vêtement bébé garçon 6 mois:







Polo manches courtes orangé
6 mois
Assez bon état
1 euro






Divers


Produits de beauté.....







Eau de toilette eau jeune "viva passion"
5 euros!
(Je voulais faire un cadeau et finalement je l'ai jamais offert!!)








Inositol végétal 1ères rides Yves Rocher
Neuf!!!!!!!!!!!!!
7,50 euros







Masque 3 minutes à la menthe poivrée Yves Rocher
+
fard à paupière vert d'eau "Luminelle" Yves Rocher
Jamais utilisés!!
Lot 3,40






Lot de 4 gloss

0,90 chacun
2,50 euros le lot de 4






Eau parfumé monoï
Sans alcool
Yves Rocher
4 euros




Je remettrai des affaires "récentes" de Nohan très prochainement....


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 8:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aukaline.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes photos à moi de futures choses à vous.....mdrrr   Sam 9 Juin 2007 - 0:28

Euhhh trop petites?????? les couches???? il pèse plus de 9 kilos ton loulou????
Revenir en haut Aller en bas
Auda-Maria
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Territoire de Belfort
Emploi : Maman à plein temps...et future étudiante infirmière
Loisirs : Fofo des petis anges
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Mes photos à moi de futures choses à vous.....mdrrr   Sam 9 Juin 2007 - 0:44

Non...mais pas loin...et il est bien gras mon loulou tu sais....je suis passée au 4...même si c'est un tout petit peu grand...ça va ki mm!...lol

Euh...au niveau des prix...j'ai mis ce que je pensais que ça valait...parce que ce n'est vraiment pas des vieux trucs...la plupart ont même pas 1 an...Est-ce que c'est correct?ou....je sais pas...c'est dur de fixer une somme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aukaline.skyblog.com
Miss
acheteur ou vendeur vétéran
acheteur ou vendeur vétéran
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 40
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Mes photos à moi de futures choses à vous.....mdrrr   Sam 9 Juin 2007 - 0:59

Coucou

Ton "haut petit boy" n'a pas de taille.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-nombreuse-59270.photo.doctissimo.fr
Auda-Maria
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Territoire de Belfort
Emploi : Maman à plein temps...et future étudiante infirmière
Loisirs : Fofo des petis anges
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Mes photos à moi de futures choses à vous.....mdrrr   Sam 9 Juin 2007 - 1:02

....Désolé!...Voilà...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aukaline.skyblog.com
alexandrine
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1836
Age : 39
Localisation : meyzieu
Emploi : vdi en lingerie
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Mes photos à moi de futures choses à vous.....mdrrr   Sam 9 Juin 2007 - 1:25

coucou poulette

pour que tu vendes mieu faudrait aussi mettre dans les posts adequats


_________________
* pas d'envoi en lettre
* Chèque perso, mandat, espece quand le montant n est pas trop elevée ou en timbre pour des petites affaires


coucou Invité , n hésites pas à venir vendre ou acheté
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecoindesaffaires.forumotion.com
Auda-Maria
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Territoire de Belfort
Emploi : Maman à plein temps...et future étudiante infirmière
Loisirs : Fofo des petis anges
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Mes photos à moi de futures choses à vous.....mdrrr   Sam 9 Juin 2007 - 1:28

euh....bah c'était dans mes albums...non??
J'ai du mal à me repérer moi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aukaline.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes photos à moi de futures choses à vous.....mdrrr   Sam 9 Juin 2007 - 1:31

OUI AUDE C ETAIT BIEN DANS TON ALBUM
MAIS CE QUE VOULAIT DIRE ALEX C ETAIT DE METTRE CHAQUE ARTICLE DANS UN POST SPECIFIQUE!!!!

PAR EXEMPLE : LES VETEMENTS GARCONS 3 MOIS DANS LE POST VETEMENTS GARCONS 3 MOIS

OK?????????????????????


Revenir en haut Aller en bas
cindy88
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Rohrwiller .... Alsace
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Mes photos à moi de futures choses à vous.....mdrrr   Sam 9 Juin 2007 - 2:03

j'adoreeee la luisette!!!
mon homme ausssi!!
euh on pourrasi se mp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda-Maria
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Territoire de Belfort
Emploi : Maman à plein temps...et future étudiante infirmière
Loisirs : Fofo des petis anges
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Mes photos à moi de futures choses à vous.....mdrrr   Sam 9 Juin 2007 - 2:55

Oki oki Or...je mettrai ça en ordre un petit peu plus tard......oki???+ tard dans la soirée ou demain...

Cindy,ya pas de problème...la nuisette?C'est ça?lol...Luisette....pourquoi pas...mais elle luit pas dans la nuit hein!

A tte!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aukaline.skyblog.com
cindy88
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Rohrwiller .... Alsace
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Mes photos à moi de futures choses à vous.....mdrrr   Sam 9 Juin 2007 - 3:52

rigole poooooooo!!!!!!
c'est po zuste!!! je me bat avec le clavier pourrit de ma soeur!!!! et pour moi
.......................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda-Maria
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Territoire de Belfort
Emploi : Maman à plein temps...et future étudiante infirmière
Loisirs : Fofo des petis anges
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Mes photos à moi de futures choses à vous.....mdrrr   Sam 9 Juin 2007 - 22:59

Est-ce que ça va comme ça Alex?????????....

Et désolé cindy mais c'était trop tentant!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aukaline.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes photos à moi de futures choses à vous.....mdrrr   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photos à moi de futures choses à vous.....mdrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de neige du coté de chez vous
» Photos de stars ou d'anonymes qui vous font rêver
» Ces choses que vous ne porterez JAMAIS!
» les choses qui vous hérissent chez les enfants des autres
» Des choses qui vous indignent..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin des bonnes affaires :: le coin des présentations :: vos albums-
Sauter vers: