le coin des bonnes affaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de ventes d occasions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je me présente aussi...bonjour tout le monde

Aller en bas 
+2
Vavab
sandeg29
6 participants
AuteurMessage
sandeg29
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
sandeg29


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/06/2007

je me présente aussi...bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: je me présente aussi...bonjour tout le monde   je me présente aussi...bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 4:01

bonjour à tous
je suis une bretonne ,maman à plein temps de deux loustics de 4 ans et 1 an et demi.
je compte mettre en vente quelques ptits vetements pour d'autres mamans qui ont les memes gouts que moi et aussi je compte bien papoter...je suis une papoteuse qui en ce moment passe beaucoup de temps ssur l'ordi puisque conjoint en deplacement ...

bon ben voilà j'ai fait le tour


et bon vent au nouveau forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vavab
moderatrice
moderatrice
Vavab


Nombre de messages : 1919
Age : 44
Localisation : 93
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : Mes Loulous, internet
Date d'inscription : 29/05/2007

je me présente aussi...bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: je me présente aussi...bonjour tout le monde   je me présente aussi...bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 4:04

je me présente aussi...bonjour tout le monde 236585 et je me présente aussi...bonjour tout le monde 504611

N'oublies pas de nous mettre un bel avatar, et des photos dans tes posts qu'il faut actualiser régulièrement. je me présente aussi...bonjour tout le monde 96182

Comment as tu connu le forum? je me présente aussi...bonjour tout le monde 981725

Bonnes ventes, et pleins d'achats aussi.

je me présente aussi...bonjour tout le monde 819217 je me présente aussi...bonjour tout le monde 819217 je me présente aussi...bonjour tout le monde 819217
Revenir en haut Aller en bas
alexandrine
Admin
Admin
alexandrine


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : meyzieu
Emploi : vdi en lingerie
Date d'inscription : 28/05/2007

je me présente aussi...bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: je me présente aussi...bonjour tout le monde   je me présente aussi...bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 4:04

je me présente aussi...bonjour tout le monde 504611 parmis nous sandeg

sa pour papoter on adore et faire les folles aussi je me présente aussi...bonjour tout le monde 140681

entout cas la miss n hesites pas a vendre et a acheter biensur et surtout ne pas oublier d actualiser tes posts tous les deux mois sinon poubelle

n oublie pas de mettre un avatar merciii

bonne visite je me présente aussi...bonjour tout le monde 819217
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesaffaires.niceboard.net
Miss
acheteur ou vendeur vétéran
acheteur ou vendeur vétéran
Miss


Nombre de messages : 783
Age : 46
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 30/05/2007

je me présente aussi...bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: je me présente aussi...bonjour tout le monde   je me présente aussi...bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 4:05

je me présente aussi...bonjour tout le monde 236585 et je me présente aussi...bonjour tout le monde 504611


Merci de nous avoir rejoints.
Je te souhaite un long et agréable séjour parmi nous


PS penses à te choisir un avatar et à lire et valider le p'tit règlement je me présente aussi...bonjour tout le monde 89429


je me présente aussi...bonjour tout le monde 819217
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-nombreuse-59270.photo.doctissimo.fr
sandeg29
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
sandeg29


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/06/2007

je me présente aussi...bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: je me présente aussi...bonjour tout le monde   je me présente aussi...bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 4:09

voilà mon avatar ,merci les fifilles pour vos ptits mots de bienvenue ...
j'ai connu le site par doctissimo y a quelqu'un qui fait de la pub et des que je suis venue faire ma curieuse hier j'ai eu envie de venir voir ici de plusest ce que je peux mettre le lien de mon album de docti sur ce site en attendant de preparer un album pr ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandrine
Admin
Admin
alexandrine


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : meyzieu
Emploi : vdi en lingerie
Date d'inscription : 28/05/2007

je me présente aussi...bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: je me présente aussi...bonjour tout le monde   je me présente aussi...bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 4:11

sandeg29 a écrit:
voilà mon avatar ,merci les fifilles pour vos ptits mots de bienvenue ...
j'ai connu le site par doctissimo y a quelqu'un qui fait de la pub et des que je suis venue faire ma curieuse hier j'ai eu envie de venir voir ici de plusest ce que je peux mettre le lien de mon album de docti sur ce site en attendant de preparer un album pr ce site ?

c est moi qui fait de la pub en masse se soir sous le pseudo de jaelo je me présente aussi...bonjour tout le monde 140681

vi tu peux mettre dans le post "album" mais faudra vite changer le lien je me présente aussi...bonjour tout le monde 812882
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesaffaires.niceboard.net
sandeg29
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
sandeg29


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/06/2007

je me présente aussi...bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: je me présente aussi...bonjour tout le monde   je me présente aussi...bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 4:18

je me présente aussi...bonjour tout le monde 236585 ah coucou alexandrine mais tu avais fait de la pub hier ou avant hier sous alexandrine non?
heureusement que tu étais là pour me donner un coup de pouce ,j'étais pas douée sur ce coup là!!!
mimi tes ptits gars sur l'avatar
bon ben je vais mettre mon lien et promis je refais un truc joli mimi des que possible biz et merci de cet accueil ce forum me plait deja beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandrine
Admin
Admin
alexandrine


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : meyzieu
Emploi : vdi en lingerie
Date d'inscription : 28/05/2007

je me présente aussi...bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: je me présente aussi...bonjour tout le monde   je me présente aussi...bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 4:20

vi j ai fais pleins de pub sous des pseudos different rooooo pas bien je me présente aussi...bonjour tout le monde 188603


si tu connais du monde n hesites pas a les emmener je me présente aussi...bonjour tout le monde 452126

et de rien pour l acceuil c est tout a fait normal je me présente aussi...bonjour tout le monde 819217
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesaffaires.niceboard.net
sandeg29
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
sandeg29


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/06/2007

je me présente aussi...bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: je me présente aussi...bonjour tout le monde   je me présente aussi...bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 4:24

OK JE VAIS FAIRE DE LA PUB !!!
Revenir en haut Aller en bas
ccaroline92
acheteur ou vendeur confirmé
acheteur ou vendeur confirmé
ccaroline92


Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : malakoff
Loisirs : lecture, broderie, le sport...
Date d'inscription : 29/05/2007

je me présente aussi...bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bienvenue   je me présente aussi...bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 4:26

Bonjour et bienvenue à toi.

Moi c'est Caroline, j'ai 25 ans, mon chéri 36 ans et nous attendons notre premier Bébé et je serai ravie de discuter avec toi.

Bisous et à bientôt

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sandeg29
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
sandeg29


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/06/2007

je me présente aussi...bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: je me présente aussi...bonjour tout le monde   je me présente aussi...bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 4:33

bienvenue a toi aussi et moi aussi je serai ravie de discuter avec toi
là je dois juste faire une petite pause pr ce soir mais ce sera avec plaisir,
moi j'ai 31 ans mon chéri 33 et nous avons deux p'tits loustics un garcon de 4ans et une fille de 19 mois
biz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je me présente aussi...bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: je me présente aussi...bonjour tout le monde   je me présente aussi...bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 4:35

je me présente aussi...bonjour tout le monde 504611 je me présente aussi...bonjour tout le monde 504611 je me présente aussi...bonjour tout le monde 504611 je me présente aussi...bonjour tout le monde 504611

Trop trop belle ta puce!!!!!

Au plaisir de faire des affaires!!!

je me présente aussi...bonjour tout le monde 819217
Revenir en haut Aller en bas
sandeg29
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
sandeg29


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/06/2007

je me présente aussi...bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: je me présente aussi...bonjour tout le monde   je me présente aussi...bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 4:56

merci pour le compliment ça fait toujours plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je me présente aussi...bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: je me présente aussi...bonjour tout le monde   je me présente aussi...bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:07

je me présente aussi...bonjour tout le monde 236585 ET je me présente aussi...bonjour tout le monde 504611 PARMI LES BONNES FOLLES, EUHHHHHHH LES BONNES AFFAIRES JE VOULAIS DIRE je me présente aussi...bonjour tout le monde 812882


N HESITES PAS A VENDRE ET A ACHETER
JE TE SOUHAITE PLEINS DE BONNES AFFAIRES


je me présente aussi...bonjour tout le monde 819217 je me présente aussi...bonjour tout le monde 819217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je me présente aussi...bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: je me présente aussi...bonjour tout le monde   je me présente aussi...bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:02

je me présente aussi...bonjour tout le monde 504611 je me présente aussi...bonjour tout le monde 819217
Revenir en haut Aller en bas
kikinette
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
kikinette


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : vasles
Date d'inscription : 29/05/2007

je me présente aussi...bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: je me présente aussi...bonjour tout le monde   je me présente aussi...bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:16

je me présente aussi...bonjour tout le monde 504611 je me présente aussi...bonjour tout le monde 504611 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente aussi...bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: je me présente aussi...bonjour tout le monde   je me présente aussi...bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente aussi...bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» BONJOUR A TOUTE JE SUIS NOUVELLE JE ME PRESENTE
» bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin des bonnes affaires :: le coin des présentations :: Qui est qui ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser