le coin des bonnes affaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de ventes d occasions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjours , un nouveau est arrivé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charblanes
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
charblanes


Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/02/2008

bonjours , un nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: bonjours , un nouveau est arrivé!   bonjours , un nouveau est arrivé! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:34

bonjours , je m'appelle charlotte j'ai 18 ans et je "parraine" mes parents qui ne savent pas encore très bien se servir d'internet.je les aide à faire leurs premiers pas sur le net et à louer notre appartement...
j'ai souvent entendu parlé de ce syte mais c'est la toute première fois que nous y allons et nous ne sommes pas décus ; l'ambiance y est sympa et beaucoup plus conviviale que sur les autres ou nous avions l'habitude d'aller!
pour le petit descriptif , nous vivons prés d'arras(62) , j'ai un frère de 30 ans et une ou un petit neveu qui ne saurait taré à venir...
voila , voila
à bientot
bonjours , un nouveau est arrivé! 730560
Revenir en haut Aller en bas
ccaroline92
acheteur ou vendeur confirmé
acheteur ou vendeur confirmé
ccaroline92


Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : malakoff
Loisirs : lecture, broderie, le sport...
Date d'inscription : 29/05/2007

bonjours , un nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: bonjours , un nouveau est arrivé!   bonjours , un nouveau est arrivé! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:40

bonjours , un nouveau est arrivé! 954310 et bonjours , un nouveau est arrivé! 504611 ,


Ravie de te connaitre !!!

J'espère que vous allez pouvoir faire plein d'affaires sur ce forum, et c'est vrai que l'on est plutot sympa bonjours , un nouveau est arrivé! 140681 .

Gros bisous et profitez bien !!!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
alexandrine
Admin
Admin
alexandrine


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : meyzieu
Emploi : vdi en lingerie
Date d'inscription : 28/05/2007

bonjours , un nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: bonjours , un nouveau est arrivé!   bonjours , un nouveau est arrivé! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:29

bonjours , un nouveau est arrivé! 504611 parmis nous

fait comme chez toi n hesites pas a vendre et acheter et surtout noublie pas d actualiser tes posts envrion tous les deux mois


oui oui est sympa hihihi


bonne affaires bonjours , un nouveau est arrivé! 819217 bonjours , un nouveau est arrivé! 819217
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesaffaires.niceboard.net
Invité
Invité
avatar



bonjours , un nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: bonjours , un nouveau est arrivé!   bonjours , un nouveau est arrivé! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:50

bonjours , un nouveau est arrivé! 236585 ET bonjours , un nouveau est arrivé! 504611 PARMI NOUS





bonjours , un nouveau est arrivé! 819217 bonjours , un nouveau est arrivé! 819217
Revenir en haut Aller en bas
Vavab
moderatrice
moderatrice
Vavab


Nombre de messages : 1919
Age : 44
Localisation : 93
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : Mes Loulous, internet
Date d'inscription : 29/05/2007

bonjours , un nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: bonjours , un nouveau est arrivé!   bonjours , un nouveau est arrivé! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:56

bonjours , un nouveau est arrivé! 236585 et bonjours , un nouveau est arrivé! 504611 !

je vous souhaite à tous pleins de bonnes affaires parmi nous.

bonjours , un nouveau est arrivé! 819217 bonjours , un nouveau est arrivé! 819217 bonjours , un nouveau est arrivé! 819217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours , un nouveau est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: bonjours , un nouveau est arrivé!   bonjours , un nouveau est arrivé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours , un nouveau est arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau doudou
» Kylian, petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin des bonnes affaires :: le coin des présentations :: Qui est qui ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser