le coin des bonnes affaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de ventes d occasions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!

Aller en bas 
+2
Vavab
flo74
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flo74
acheteur ou vendeur intermédiaire
acheteur ou vendeur intermédiaire
flo74


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : la tête dans lesm ontagnes et les pieds dans le lac .......
Date d'inscription : 31/05/2007

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 5:56

bon voila je commence mon exposition, si un article vous intéresse, nhésitez pas à me contacter, ce sont des idées de cadeaux super originales .......
voici une toile faite en serviettage pour un ptit copain de ma fille, si vous etes intéressée, contactez moi en mp ...
Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Toilespidermanpourloyn5 Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! MDR06
-----------------------------------------------------------------
toujours dans la série annivrsaire, j'ai fais ce "tableau" SUPERMAN, je peux vous le faire avec les personnages que vous voulez ... Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! MDR06
Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Cadresupermanjanathanhk5
PV: 5.00€ Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Invision-Board-France-264
-----------------------------------------------------------------
et voici un cadre DORA & BABOUCHE !!! 12cm X 18 cm,
j'en ai fais un pour ma fille et elle a mis la photo de son doudou dedans, c'était super sympa .... si vous voulez faire plaisir a votre ptit bout .....
Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Cadredoracompletqx2
PV: 5.00€
-----------------------------------------------------------------
et voici ma première commande terminée ! !!!
Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Lool
Elle m'a envoyé son image, un "venom" et voici le tableau que je lui ai fais ! bon c'est pas classique !!! Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Lool
Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Venomfiniks7
Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Invision-Board-France-264
maintenant j'attaque un "pirates des caraibes " puis j'enchainerai qur un winnie ............
A qui le tour ??????????? qui n'en veut ? Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Gehoi
-----------------------------------------------------------------
Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Invision-Board-France-396
et voici mon dernier tableau, un pirate nommé ENZO Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Lool
j'espère que le ptit pirate sera content Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 349154
Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Tabpiratescaraibesfiniti2
-----------------------------------------------------------------
Voici 2 cadres, 1 en bois avec un ptit velcro et ourson( amovible) dans un coin, ambiance champêtre et un autre cartonné forme coeur pour mettre la photo de votre ptit dernier et pour quoi l'offrir à votre maman pour sa fête!!!!
Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Cadreboischamptreoursoned0
PV: 5.00€ + port
Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Cadrebleucoeurgarnipapixh7
PV: 5.00€ PORT COMPRIS !!!!!
Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Hello @ bientot pour la suite !!!
-----------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo74
acheteur ou vendeur intermédiaire
acheteur ou vendeur intermédiaire
flo74


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : la tête dans lesm ontagnes et les pieds dans le lac .......
Date d'inscription : 31/05/2007

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:48

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 236585
et voici une boite diddl faite pour une petite fille ,
Le prénom MARINE fait le tour de la boite ....

largeur du coeur 18 cm, longueur 18 cm et hauteur 10 cm !!! Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Boitediddl2vuesnx5
qui n'en veut ???? Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Ayalou


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vavab
moderatrice
moderatrice
Vavab


Nombre de messages : 1919
Age : 44
Localisation : 93
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : Mes Loulous, internet
Date d'inscription : 29/05/2007

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:15

C'est superbe, le pirate Enzo est TOP!
Revenir en haut Aller en bas
flo74
acheteur ou vendeur intermédiaire
acheteur ou vendeur intermédiaire
flo74


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : la tête dans lesm ontagnes et les pieds dans le lac .......
Date d'inscription : 31/05/2007

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:20

Merci !! les tableaux comme pirates des caribes ou superman, ont été vendus 5.00 e sur des forums comme ca !! si quelqu'un est intéressé ........n'hésitez pas à me contacter... j'ai un autre pirates des caraibes en route !! Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 349154


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:20

Pour ta boîte ou les toiles tu demandes combien???

en tous c'est super bien réalisé!!

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 819217
Revenir en haut Aller en bas
flo74
acheteur ou vendeur intermédiaire
acheteur ou vendeur intermédiaire
flo74


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : la tête dans lesm ontagnes et les pieds dans le lac .......
Date d'inscription : 31/05/2007

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 2:27

les tableaux font 5.00€
la boite coeur est très grosse : 19 cm de large sur 10 cm de haut : 8.00€
j'ai de très jolis miroirs forme soleil que je n'ai pas encore habillé : 10.00€

et voila, @ bientot Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 349154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 2:33

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 452126
Revenir en haut Aller en bas
flo74
acheteur ou vendeur intermédiaire
acheteur ou vendeur intermédiaire
flo74


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : la tête dans lesm ontagnes et les pieds dans le lac .......
Date d'inscription : 31/05/2007

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:40

hé les keupines !!! regardez ce que j'ai fais hier pour l'anniv d'un pote ou l'on est invité ce midi !!! à partir d'une boite de fromage de chèvre Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 84619
lol!
Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Dessusboiteludoon9
Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Coteiboiteludomi8


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandrine
Admin
Admin
alexandrine


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : meyzieu
Emploi : vdi en lingerie
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:32

c est super original bravooo Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 819217
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesaffaires.niceboard.net
flo74
acheteur ou vendeur intermédiaire
acheteur ou vendeur intermédiaire
flo74


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : la tête dans lesm ontagnes et les pieds dans le lac .......
Date d'inscription : 31/05/2007

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:05

et dans la boite il y a aura un VRAI petit cadeau , le tout enveloppé dans du papier journal!!!!!!!! ca va être drôle !!!! mdrrrrrrrrrrrr

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 819217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 6:32

Flo il faudrait enlever ton lien d'ebay dans ta signature, c'est interdit en sachant qu'il s'agit d'un autre site de vente Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 432956 Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 452126
Revenir en haut Aller en bas
flo74
acheteur ou vendeur intermédiaire
acheteur ou vendeur intermédiaire
flo74


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : la tête dans lesm ontagnes et les pieds dans le lac .......
Date d'inscription : 31/05/2007

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:23

okkkkkkkkkkk chefffffffffff oui cheffffffffffffffffff Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 432956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 4:44

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 140681 Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 140681 le chef c'est po moi lol c'est alex lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo74
acheteur ou vendeur intermédiaire
acheteur ou vendeur intermédiaire
flo74


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : la tête dans lesm ontagnes et les pieds dans le lac .......
Date d'inscription : 31/05/2007

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:13

AVIS A MES ACHETEUSES !!!!!!!!

j'ai des blem de connection !! suis en cours de réparation, je ne vous oublie pas !!! patience !! je reviens !!!!!!!!

Merci de votre compréhension Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 565965
Revenir en haut Aller en bas
titemiss
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
titemiss


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 5:15

combien mesurent tes premières toiles? (spiderman, superman... à 5euros) Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 819217
Revenir en haut Aller en bas
karine
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
karine


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:26

kikou
est ce possible de faire un tableau avec des photos d'enfants?
Revenir en haut Aller en bas
flo74
acheteur ou vendeur intermédiaire
acheteur ou vendeur intermédiaire
flo74


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : la tête dans lesm ontagnes et les pieds dans le lac .......
Date d'inscription : 31/05/2007

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 4:53

titemiss a écrit:
combien mesurent tes premières toiles? (spiderman, superman... à 5euros) Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 819217

coucou

alors la "toile" la touote première en haut spiderman était faite sur une VRAIE toile mais je trouve que le rendu est plus joli sur un morceau de méium donc j'ai abandonné cette possibilité, quoi que si tu le veux vraiement je le ferais mais le fond n'est pas lisse , lors moi j'aime moins .

donc pour ce qui est des autres "tableaux" ( venom ou pirates des caraibes, c'est donc sur un morceau de médium ( bois léger) de dimensions 20 X 20 cm et je trouve plus joli car lisse . je vais en mettre d'autres que je viens de finir pour une maman d'un autre fofo; et vous me direz ...
Tiens moi au courant titemiss Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 349154
Revenir en haut Aller en bas
flo74
acheteur ou vendeur intermédiaire
acheteur ou vendeur intermédiaire
flo74


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : la tête dans lesm ontagnes et les pieds dans le lac .......
Date d'inscription : 31/05/2007

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 4:55

karine a écrit:
kikou
est ce possible de faire un tableau avec des photos d'enfants?

alors là ........ c'est plus compliqué ... sachant que je peux imprimer mais à petite dose ... imprimer une photo sur une serviette en papier ...; Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 943176 j'hésite .... je ne sais pas quoi te répondre ...... Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 981725 je n'ai jamais essayé ..... est ce qu'imprimer une photo rendra bien et ensuite collée, comment cela va t il ressortir ? je n'en sais trop rien .........

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 993928
Revenir en haut Aller en bas
titemiss
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
titemiss


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 4:56

est-ce possible d'avoir quelque chose de plus grand? je cherche une idée cadeau pour ma nièce, je pourrais le faire moi même mais j'ai franchement pas le temps lol Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 565965
Revenir en haut Aller en bas
flo74
acheteur ou vendeur intermédiaire
acheteur ou vendeur intermédiaire
flo74


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : la tête dans lesm ontagnes et les pieds dans le lac .......
Date d'inscription : 31/05/2007

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 5:11

alors voici les derniers tableaux , chacun son style ...

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Royaumedemaelisshr1
PV: 5.00e
Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Niddelillyrosekm3
PV: 5.00e
qui n'en veut ????? Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Invision-Board-France-264


et le spiderman est en cours de séchage Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 140681


Dernière édition par flo74 le Mer 16 Avr 2008 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titemiss
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
titemiss


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:04

titemiss a écrit:
est-ce possible d'avoir quelque chose de plus grand? je cherche une idée cadeau pour ma nièce, je pourrais le faire moi même mais j'ai franchement pas le temps lol Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 565965

?? Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 981725
Revenir en haut Aller en bas
flo74
acheteur ou vendeur intermédiaire
acheteur ou vendeur intermédiaire
flo74


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : la tête dans lesm ontagnes et les pieds dans le lac .......
Date d'inscription : 31/05/2007

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:56

alors pas de problème, on peut peut être trouver a faire quelque chose toutes les 2 ... quel age a cette demoiselle ?

boite à bijoux avec tiroirs, plaque de porte, boite forme de coeur ( par contre suis en cours pour essayer de trouver des grosses comme la diddl car j'en trouve plus ...), cadre photo etc...............

le tout avec mootifs que tu veux ..... diddl, winx, ou je peux peut être trouver du hello kitty ou autre ... dis moi ........... Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 96182
Revenir en haut Aller en bas
flo74
acheteur ou vendeur intermédiaire
acheteur ou vendeur intermédiaire
flo74


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : la tête dans lesm ontagnes et les pieds dans le lac .......
Date d'inscription : 31/05/2007

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:00

titemiss a écrit:
est-ce possible d'avoir quelque chose de plus grand? je cherche une idée cadeau pour ma nièce, je pourrais le faire moi même mais j'ai franchement pas le temps lol Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 565965

je veux bien essayer de te faire une plaque plus grande mais après on passe avec un envoi en colissimo, donc plus cher ...

tiens j'ai rentré des superbes miroirs en forme de fleurs, ca pourrait être sympa ca pour une jeune si elle a une 10zaine d'années ....

j'attends de tes news .. Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 813170
Revenir en haut Aller en bas
titemiss
acheteur ou vendeur débutant
acheteur ou vendeur débutant
titemiss


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:50

elle va prendre 5 ans

et ce serait plutot charlotte aux fraises, je sais pas si tu as?
Revenir en haut Aller en bas
flo74
acheteur ou vendeur intermédiaire
acheteur ou vendeur intermédiaire
flo74


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : la tête dans lesm ontagnes et les pieds dans le lac .......
Date d'inscription : 31/05/2007

Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:11

titemiss, on continue en mp Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! 819217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!   Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations, idées cadeaux originales et personnalisée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin des bonnes affaires :: le coin du divers :: loisirs créatifs :: . serviettages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser