le coin des bonnes affaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de ventes d occasions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss
acheteur ou vendeur vétéran
acheteur ou vendeur vétéran
Miss


Nombre de messages : 783
Age : 46
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 30/05/2007

Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc) Empty
MessageSujet: Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc)   Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:49

Coucou

Est-ce qu'il serait éventuellement possible de créer une section où on pourrait poser les questions qu'on a sur le fonctionnement du forum STP ?
J'y pense parce que là d'un coup j'ai des questions et je ne sais pas où les poser lol !

*Vous avez créé une section album. Moi je n'ai pas d'album mais est-ce que dans cette section album je pourrais mettre les liens des différents posts que j'ai créés sur le forum pour que les filles puissent jeter un oeil sur la totalité de mes offres ? genre récapitulatif de ma "boutique" ?

*Je me suis "abonnée" au suivi par mail de mes posts car je n'ai pas trouvé si je pouvais créer une liste de favoris. Mais :
1- je ne sais pas si au final cette liste de favois existe ou non
2- comment je peux éventuellement me désinscrire de l'abonnement si je vois que ma boîte mail sature ?

*J'ai rajouté dans mon profil un petit speatch avec mes modes de paiements acceptés etc comme tu nous as demandé dans le mail de ce matin mais je ne vois nulle part mes conditions affichées ?

merci
Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc) 819217
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-nombreuse-59270.photo.doctissimo.fr
alexandrine
Admin
Admin
alexandrine


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : meyzieu
Emploi : vdi en lingerie
Date d'inscription : 28/05/2007

Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc) Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc)   Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:04

Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc) 236585 miss

pour les question divers c est bien ici

*bon sinon je viens de regler ton pb de signature tu avais juste oublier de cocher quelques chose dans ton profil donc sa c est fait plus de pb

*pour le post album , oiui biensur tu peux le faire pas de pb

*alors non y a pas de liste de favoris

sinon pour l abonnement en fait tu parles qu a chaques fois une réponse est postée apres un de tes post tu recois une reponse c est sa Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc) 943176

alors t as juste a aller dans ton profil et decocher la case correspondante si tu n y arrives pas je peux te le faire



* et pour info quand je vois qu une fille est pas passé depuis un moment et qu elle a une réponse a un post je lui envoie par mail mais le mieu est de passé chaques jours


j espere que mes réponses t iront Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc) 819217
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesaffaires.niceboard.net
Miss
acheteur ou vendeur vétéran
acheteur ou vendeur vétéran
Miss


Nombre de messages : 783
Age : 46
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 30/05/2007

Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc) Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc)   Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:15

Super,
merci beaucoup.
Voilà du fait fait, parfait Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc) 819217
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-nombreuse-59270.photo.doctissimo.fr
Miss
acheteur ou vendeur vétéran
acheteur ou vendeur vétéran
Miss


Nombre de messages : 783
Age : 46
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 30/05/2007

Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc) Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc)   Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:37

Bon j'sais pas si ça intéressera quelqu'un mais en furetant dans mon profil, je me suis rendue compte qu'en fait on a une section "favoris".
Bon on n'y accède pas direct, mais c'est toujours ça :
- profil
- sujets surveillés
et là on a tout le listing de nos posts si on choisi l'option "surveiller ce sujet"
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-nombreuse-59270.photo.doctissimo.fr
alexandrine
Admin
Admin
alexandrine


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : meyzieu
Emploi : vdi en lingerie
Date d'inscription : 28/05/2007

Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc) Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc)   Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:42

Miss a écrit:
Bon j'sais pas si ça intéressera quelqu'un mais en furetant dans mon profil, je me suis rendue compte qu'en fait on a une section "favoris".
Bon on n'y accède pas direct, mais c'est toujours ça :
- profil
- sujets surveillés
et là on a tout le listing de nos posts si on choisi l'option "surveiller ce sujet"

et ba tu vois que tu y ai arrivée Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc) 89429

Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc) 452126 miss pour ses renseignements Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc) 819217
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesaffaires.niceboard.net
Vavab
moderatrice
moderatrice
Vavab


Nombre de messages : 1919
Age : 44
Localisation : 93
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : Mes Loulous, internet
Date d'inscription : 29/05/2007

Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc) Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc)   Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:15

Bien joué Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc) Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc)   Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rubrique questions divers (fonctionnement du forum etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouets divers
» divers cassettes et dvd
» divers 3 mois
» divers romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin des bonnes affaires :: le coin des annonces :: le post a idée !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser