le coin des bonnes affaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de ventes d occasions
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 moi aussi souci avec la poste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KilYanAlex
acheteur ou vendeur intermédiaire
acheteur ou vendeur intermédiaire
KilYanAlex


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : sur le forum ;)
Date d'inscription : 20/07/2007

moi aussi souci avec la poste Empty
MessageSujet: moi aussi souci avec la poste   moi aussi souci avec la poste Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 6:03

Hello tout le monde,

alors voilà, mon homme a été postés mes colis, lettres et recommandé ce matin, parce que je n'avais pas le temps!

seulement voilà, dans une des enveloppes à peser il y avait des petites chaussures bébés en tissus! vraiment leger quoi.... et il lui ont refusé de le mettre en tarif et on mis en colissimo parce que c'était épais pffff moi aussi souci avec la poste 140681 moi aussi souci avec la poste 140681

aie aie aie, lui il savait pas le pauvre! du coup bah moi je me sui fais bien avoir, cette vente m'a rien rapporté et encore en + j'ai du payé en + ! les boules je vous dis moi aussi souci avec la poste 981725 !

donc voilà c'était juste pour vous prévenir!

******************************************

alors maintenant soit je fais peser directement la lettre et la met direct ds la boite (avec une chance aussi que ce soit "retour à l'envoyeur" moi aussi souci avec la poste 645228 ) soit j'envois tout en colissimo..... moi aussi souci avec la poste 981725 moi aussi souci avec la poste 981725


ca vous est déja arrivé ce genre de chose??????????
vous faites comment vous???????
Revenir en haut Aller en bas
http://vide-grenier.my-goo.com
alexandrine
Admin
Admin
alexandrine


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : meyzieu
Emploi : vdi en lingerie
Date d'inscription : 28/05/2007

moi aussi souci avec la poste Empty
MessageSujet: Re: moi aussi souci avec la poste   moi aussi souci avec la poste Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:54

sa m est jamais arrive , mais c est pour sa que j envoie rien en lettre et tout en colisimo
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesaffaires.niceboard.net
Vavab
moderatrice
moderatrice
Vavab


Nombre de messages : 1919
Age : 44
Localisation : 93
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : Mes Loulous, internet
Date d'inscription : 29/05/2007

moi aussi souci avec la poste Empty
MessageSujet: Re: moi aussi souci avec la poste   moi aussi souci avec la poste Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:41

Moi soit en colissimo, soit en lettre bullée et dans la boîte au lettre mais c'est rare et je n'ai jamais eu de pb(retour à l'exp. ou n'arrive pas!)
Il aime trop se faire de l'argent comme ca! moi aussi souci avec la poste 432956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi souci avec la poste Empty
MessageSujet: Re: moi aussi souci avec la poste   moi aussi souci avec la poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi souci avec la poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarifs de la poste
» beau vetement peu mis poste
» JEUDI 14 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin des bonnes affaires :: le coin des annonces :: les reclamations :: . livraison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser